Enlèvement mastics

Vous cherchez des solutions pour enlever les mastics et les adhésifs ?

Socomore peut fournir à ses clients des solutions chimiques et mécaniques pour une utilisation avec des avions commerciaux, militaires, fixes et rotatifs pendant les opérations d’assemblage (OEM) et de maintenance (MRO), y compris :

  • SkyRestore, un décapant chimique disponible en liquide ou en gel pour briser la liaison des mastics, ce qui facilite le retrait. Utiliser sur de grandes surfaces ou surfaces rivetées et des endroits difficiles d’accès.
  • Des scrapers et outils composites qui enlèvent rapidement et facilement les mastics, adhésifs et autres résidus de surface que l’on trouve habituellement dans l’industrie aérospatiale.

Vous voulez améliorer les conditions de travail des opérateurs ? Les dispositifs d’affûtage SkyMill et SkyEdgit sont utilisés sur le lieu d’utilisation, ce qui permet aux opérateurs d’affûter les racloirs sans quitter leur station. Notre gamme d’accessoires ergonomiques comprend également le SkyGrip et d’autres poignées qui améliorent le confort et la sécurité.

Besoin d’outils d’application de scellant ? Nous avons des spatules et des lisseurs pour finir et former des mastics et des cales.