Ingénieur Industrialisation (H/F)

SOCOMORE est une société innovante dans le domaine de la chimie, créée en 1972 et en pleine croissance. Elle conçoit, développe et commercialise des solutions chimiques pour le traitement, le contrôle, la protection et la préparation de surfaces principalement pour l’industrie aéronautique (Airbus, Bombardier, Dassault, Pratt&Whitney…). Socomore dispose d’un réseau de filiales, partenaires, laboratoires R&D, usines et de plus de 240 personnes expérimentées dans la conduite de projets à échelle internationale.

Rattaché au Responsable Process et Maintenance, vous spécifiez et mettez en œuvre des projets industriel et/ou de développement, en faisant l’interface avec les différents services.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Participer au pilotage des projets de mise en place de capacité industrielle : conception, consultation, choix, installation, qualification, installation…,
- Résoudre les problèmes techniques de production à composante chimique ou mécanique,
- Garantir l’exactitude des modes opératoires,
- Être un véritable appui technique pour les équipes terrains,
- Maîtriser la qualité des process de nos sous-traitants,
- Assurer une veille sur les procédés industriels afin d’optimiser l’efficacité de nos flux de valeur ajoutée,

De formation initiale supérieure (Master / Ingénieur) à dominante technique (génie industriel / génie chimique) vous possédez une première expérience industrielle dans un environnement sensible (ICPE).
Vous êtes autonome, pragmatique et possédez une réelle aisance relationnelle et de leadership, vos qualités organisationnelles sont reconnues.
Vous savez travailler en mode multi-projets.
La maîtrise de l’anglais serait appréciée.

Cela peut vous intéresser

/ Voir toutes les offres d'emploi

Superviseur Logistique (H/f)

/ Lire l'offre

Opérateur Production / Laboratoire Contrôle (H/f)

/ Lire l'offre
/ Toutes les offres d'emploi