SOCOMORE À AERO INDIA 2019

Aero India est un salon aéronautique organisé tous les deux ans par le ministère de la Défense et le ministère de l’Aviation civile, en Inde. Il s’est déjà taillée une place de choix dans le monde en tant que salon aérospatial de premier plan. Cette année, 549 entreprises de 51 pays y participent.

La 12e édition se déroulera du 20 au 24 février 2019 à Bangalore, la Silicon Valley indienne.

SOCOMORE Aero India 2019

 

SOCOMORE développe, depuis plus de 50 ans, des solutions expertes de préparation, contrôle et traitement de surfaces avant collage et assemblage, notamment pour l’industrie aéronautique. Il sera présent sur le stand de son distributeur dans la région, Pexa.

Cet événement sera l’occasion de découvrir nos solutions permettant la réduction des COV, telle que l’utilisation de lingettes pré-imprégnées, qui permet de contrôler avec précision la quantité de produit utilisée pendant l’application. SOCOMORE propose une gamme complète de lingettes très résistantes pré-imprégnées de solvants et de solutions à base d’eau.

Vous pourrez également vous informer sur les produits SOCOSURF TCS et SOCOSURF PACS. Ils sont un procédé alternatif aux traitements chromaté VI de conversion et de colmatage après anodisation. De plus, la protection anticorrosion sur alliages aluminium est comparable à celle d’un procédé au chrome hexavalent Cr(VI).

 

Pour en savoir plus, rencontrez notre responsable territoire sur le stand de PEXA (F2.25) !