SOCOMORE participe au CAMAC 2019 (Chine)

SOCOMORE sera présent au CAMAC 2019 (China Aviation & MRO Aftermarket Conference), les 13 et 14 novembre 2019 à Shenzhen, Chine.

SOCOMORE au CAMAC 2019

 

CAMAC 2019

Cet événement basé en Chine est la seule plateforme nationale qui se concentre sur la gestion des coûts de maintenance des avions. L’édition de cette année sera axée sur « l’amélioration de l’efficacité de l’exploitation de la flotte et l’optimisation des coûts du cycle de vie ». Pour l’occasion, les compagnies aériennes nationales et étrangères (Air China, China Eastern, China Southern Airlines, China Postal Airlines,….), les OEM & MRO, et les fournisseurs de technologie participeront à ce sommet de deux jours.

L’expansion de l’immense marché de la fabrication aéronautique en Chine est indéniable. Comme mentionné ici, l’Association du transport aérien international (IATA) a prédit que la Chine deviendrait, d’ici 2025, le premier marché de l’aviation civile au monde. Avec ce développement rapide de l’industrie de l’aviation civile, la demande de maintenance des avions des compagnies aériennes ne cesse de croître. C’est une grande opportunité pour l’expansion de l’industrie chinoise de la maintenance aéronautique.

Les données prévoient que les avions entreront dans leur cycle de révision dans 6 à 10 ans. La capacité du marché a augmenté rapidement au cours des dernières années afin de suivre la montée en rythme. Il y a donc de nombreux défis à relever, et cette 5ème édition du CAMAC 2019, China Aviation & MRO Aftermarket Conference, permettra aux présents de discuter en profondeur des sujets d’actualité de l’industrie actuelle, de partager nos meilleures pratiques, nos nouvelles technologies et produits.

Programme

Les conférences de l’événement couvriront divers sujets permettant de dresser un état de l’art en terme de MRO :

  • Prévisions du marché de la maintenance future,
  • Contrôle des coûts de maintenance du matériel et gestion des coûts de réparation des moteurs,
  • Développement stratégique des compagnies aériennes,
  • Analyse des capacités de maintenance du matériel,
  • Assurance de la qualité de la maintenance MRO et son impact sur les compagnies aériennes.

Quelques intervenants : David Vazquez, responsable du programme Big Data and Predictive Maintenance Program pour AIR FRANCE KLM Engineering & Maintenance ; Sarah Lee, responsable des solutions numériques APAC Airbus ; Norbert Marx, General Manager – GAME CO ; Miguel Martins, General Manager Engine Sales – TAP Air Portugal,…

SOCOMORE en Chine et nos produits pour la MRO

SOCOMORE est présent en Chine depuis une quinzaine d’années. Nous sommes bien implantés avec des bureaux au cœur de Shanghai. A l’occasion de cet important rassemblement de professionnels de la maintenance aéronautique, nous aurons le plaisir de vous présenter notre gamme de produits dédiés à la MRO :

  • Solvants pour préparation de surfaces, dégraissants et nettoyants généraux tels que les gammes DIESTONE, SYNCLAIR, SOCOCLEAN et SOCOSOLV.
  • Décapants liquides et en gel tels que le SOCOSTRIP A0103N, ou le SPC-909N.
  • Sol-gel pour favoriser l’adhérence de la peinture (SOCOGEL A0203 BLUE/ B0202 BLUE)
  • Détartrants et désoxydants pour le nettoyage des moteurs tels que les gammes AP & HDL
  • Revêtements de protection (anti-corrosion, protection inter-opérations) tels que les gammes SOCOPAC, WADIS.
  • Produits d’élimination des produits d’étanchéité / mastics (grattoirs, outils, solvants et lingettes)
  • Revêtements anti-érosion

Plus de 60 compagnies aériennes et sociétés de MRO ont approuvé nos produits :

  • en Chine, à Hong Kong, au Laos, en Malaisie, aux Philippines, aux Maldives, à Singapour, en Corée du Sud, en Thaïlande, au Vietnam.

Nos principaux clients sont :

  • COMAC, AVIC, Airbus Tianjin, Airbus Harbin, Airbus Harbin, Safran Chine, AMECO, GAMECO, ST Aerospace, STARCO, STAECO Taikoo.

Si nos produits vous intéressent et que vous participez à MRO China 2019, n’hésitez pas à nous contacter.

[BROCHURE] Consultez notre brochure dédiée à l’aéronautique !

Plus d’infos sur le CAMAC 2019 :

Cliquez ici pour accéder au site web