SOCOMORE AU CONGRÈS SURFAIR, stand n°32

SOCOMORE sera présent à la 22e édition de SURFAIR, l’événement international dédié au traitement de surface des industries aéronautiques et spatiales ! Le congrès se tiendra du 22 au 24 mai 2018, à Biarritz.

Le réglementation environnementale REACH est toujours au cœur des préoccupations de cette nouvelle édition. Un éventail de solutions sera présenté, notamment pour répondre aux besoins des acteurs du traitement de surface dans l’aéronautique qui cherchent à supprimer les chromes VI dans leurs processus.

Depuis 2014, SOCOMORE propose une solution à base de Cr(III) utilisée à la fois pour la conversion et pour le colmatage après anodisation, appelée SOCOSURF TCS / SOCOSURF PACS. Lors d’une conférence à SURFAIR, nous présenterons les différentes actions à mener pour maîtriser le processus de conversion trivalente et ainsi obtenir des résultats solides, à partir d’exemples concrets d’application.

SOCOMORE tiendra un stand (n°32), où vous pourrez retrouver nos responsables commerciaux pour connaître nos derniers développements.
Nous vous attendons pour répondre à vos questions et problématiques.

Pour en savoir plus, retrouvez le site SURFAIR et le programme des conférences internationales.