SOCOMORE AU CHINA AIRSHOW 2018 - STAND #H3H3

Le China Airshow est un salon d’envergure internationale pour l’aviation et l’aéronautique. Depuis 1996, il a lieu tous les deux ans, à Zhuhai.

Le marché aéronautique et spatial chinois est sans aucun doute celui qui connaît une des plus fortes croissances au niveau mondial : achat d’avions, d’équipements, de compagnies, activité spatiales, aéronautique et équipements militaires, sont autant de segments pour lesquels le salon Airshow China est l’événement de référence de cette industrie depuis 20 ans.

Le China Airshow se tiendra sur 6 jours, du 6 au 11 novembre 2018, à Zhuhai, Guandong, en Chine.

 

Grâce à ses implantations en Asie, à travers ses filiales ou partenariats industriels/commerciaux, Socomore couvre les besoins des principaux OEM et MRO :

 

Plus de 60 constructeurs ou MRO ont approuvé nos produits au travers le monde, notamment en Chine, à Hong Kong, au Laos, en Malaisie, aux Philippines, aux Maldives, à Singapour, en Corée du Sud, en Thaïlande et au Vietnam. Nos bureaux en Asie sont basés à Shanghai. Nos principaux clients dans la région comprennent COMAC, AVIC, Airbus Tianjin, Snecma Suzhou, GameCo, AMECO et STARCO et nous avons des distributeurs exclusifs locaux en Chine (E-AERO), Hong Kong et Taiwan (TOPCAST).

Rencontrez nos équipes sur le stand du GIFAS (#H3H3) !