SINGAPORE AIRSHOW 2018

Venez visiter SOCOMORE sur le stand G14 (Pavillon GIFAS) lors du plus grand salon aéronautique et défense en Asie.

Ayant lieu tous les deux ans, le Singapore Airshow est le plus grand salon aéronautique d’Asie et l’évènement à ne pas manquer pour les grandes entreprises du marché. Il réunit la communauté aérospatiale mondiale et les principales délégations commerciales, gouvernementales et militaires. Cette année, il aura lieu du 6 au 11 février au parc des expositions de Changi.

 

Grâce à ses implantations en Asie, à travers ses filiales ou partenariats industriels/commerciaux, Socomore couvre les besoins des principaux OEM et MRO :

– nettoyants pour préparation de surface, dégraissage ou nettoyage général, tels que le Diestone DLS et le Diestone A8290

– décapants pour peinture ou gel, comme le Socostrip A0103N

– les sol-gel pour la promotion d’adhérence de la peinture

– détartrants ou désoxydants pour le nettoyage du moteur

– les revêtements protecteurs (anti-corrosion, interopération)

– l’enlèvement des mastics (outils, solvants, lingettes)

– les revêtements anti-érosion

 

Plus de 60 constructeurs ou MRO ont approuvé nos produits au travers le monde, notamment en Chine, à Hong Kong, au Laos, en Malaisie, aux Philippines, aux Maldives, à Singapour, en Corée du Sud, en Thaïlande et au Vietnam. Nos bureaux en Asie sont basés à Shanghai. Nos principaux clients dans la région comprennent COMAC, AVIC, Airbus Tianjin, Snecma Suzhou, GameCo, AMECO et STARCO et nous avons des distributeurs exclusifs locaux en Chine (E-AERO), Hong Kong et Taiwan (TOPCAST).

 

Si vous souhaitez plus d’informations, venez sur le stand G14 (GIFAS) pour rencontrer notre directeur commercial pour l’Asie, Morgan L’HOURRE.