SHERWIN BABBCO au ECNDT 2018 - Stand C05:28

Sherwin Babbco, joint-venture entre Sherwin Inc. (USA) et Babbco (France), est exposant lors de la 12ème Conférence Européenne sur le Contrôle Non Destructif (ECNDT). La conférence a lieu du 11 au 15 Juin à Göteborg en Suède. Pour rappel, Sherwin Babbco et Socomore sont tous les deux membres du réseau Aerochemicals.

 

L’événement accueille les principaux acteurs mondiaux du contrôle non destructif : fournisseurs de services, fabricants d’équipements, instituts de recherches. Ce salon est une excellente opportunité pour les principaux acteurs du marché de présenter leurs nouveautés, les méthodes d’application ainsi que leurs recherches.

 

Sherwin Babbco, fournisseur de solutions en contrôle non destructif, est en mesure de proposer toute son expertise dans les domaines du nucléaire et de l’aéronautique, et cela grâce à des gammes de produits homologués :

  • Produits et équipements de ressuage
  • Produits et équipements de magnétoscopie
  • Eclairage UV-A
  • Équipements d’inspection visuelle
  • Nettoyage ultrason, radiographie industrielle, radioprotection

Sur le stand C05:28, l’équipe de Sherwin Babbco présentera des échantillons de ses produits, et elle sera heureuse d’expliquer leurs caractéristiques et avantages,, ainsi que leurs solutions aux problèmes souvent rencontrés par les clients.

 

Un partenaire de Sherwin Babbco présentera également quelques produits sur le stand :

Spectroline, un fabricant d’équipement ultraviolet et de produits fluorescents pour des usages industriels et en laboratoires.