PCI Japan au Paint & Coatings Expo à Tokyo I Stand N° 46-54

PCI Japan, qui fait partie de Sea to Sky Innovations, participe à un salon industriel sur les peintures et revêtements au Japon avec l’entreprise Tohpe Corporation.

Socomore a acquis Sea to Sky Innovations en mai dernier.

La 1ère édition du salon Paint & Coatings Expo à Tokyo (voir le site web ici) se tiendra du mercredi 5 décembre au vendredi 7 décembre  2018. Le salon, dont la première édition est cette année, rassemblera les dernières technologies en ce qui concerne les peintures et revêtements pour différentes industries comme l’automobile, l’électronique, l’industrie du bâtiment, etc.

PCI Innovations sera présent sur le stand n°46-54 et présentera ses composés de préparation de surface (SPC), des produits multifonctionnels à base d’eau basés sur les nouvelles technologies développées par Sea to Sky Innovations et conçus pour éliminer divers revêtements et résidus des substrats en métal, béton, brique et bois.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette technologie.

Tohpe Corporation, fondé en 1915, est un fabricant de peintures et a rejoint le groupe Zeon en 2013. Ils fabriquent et vendent des peintures et des matériaux de haute performance.