LE CHEMGLAZE A074 PATINE AUX JO DE PYEONGCHANG

Normalement utilisé comme revêtement anti-érosion sur les bords d’attaque et les surfaces extérieures des avions, le CHEMGLAZE A074 a trouvé une nouvelle application…

PYEONGCHANG

 

Le CHEMGLAZE A074, un revêtement polyuréthane aliphatique durcissable à l’humidité, conçu pour la finition de produits sur des substrats métalliques et plastiques rigides / semi-rigides, fait partie de la gamme de revêtements Socomore pour les substrats aéronautiques. Mais une société américaine a trouvé une application nouvelle et quelque peu différente.

Harlick Skating Boots, une petite usine de Californie, aux Etats-Unis, qui fabrique des patins à glace et à roulettes, a confirmé que certains concurrents des Jeux olympiques d’hiver de 2018 à PyeongChang patineront sur la glace olympique avec du CHEMGLAZE A074 sur leurs chaussures de patinage Harlick faites à la main !

 

Harlick Skating Boots a acheté Le CHEMGLAZE A074 auprès de Chembar, Inc., une entreprise spécialisée dans la distribution de produits chimiques spécialisés qui distribue les produits Socomore en Amérique du Nord.

Le CHEMGLAZE A074 fait partie de la gamme de revêtements CHEMGLAZE qui a été achetée, comme la gamme AEROGLAZE, à LORD Corporation en 2016. Fabriquée aux Etats-Unis, cette gamme de solutions innovantes comprend des top coats, primers, wash primers, mid-coats, thinners et des revêtements conducteurs. Visitez notre section Revêtements pour en savoir plus.

 

Alors, faites attention aux patineurs et à leurs patins pendant PyeongChang 2018 !

Nous leur souhaitons, et au CHEMGLAZE A074, un succès olympique !

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre gamme de Revêtements, veuillez contacter Jason Myers, Technical Sales Manager pour les revêtements aux USA et Maria Hohensinner, Technical Manager aux USA.