Rechercher un produit

Recherche des produits de la gamme préparation et traitement de surface

 

Produits trouvés :
Voir les produits
0

Sous-marché :

Actualités

Socomore au Salon international du Bourget

Publié le 09 juin 2015

Sur le stand B157 (hall 2B), Socomore présentera ses solutions de préparation, protection et traitement de surface pour l’aéronautique, au Salon International de l’Aéronautique de Paris du 15 au 21 juin 2015.

Ce Salon réunira au Bourget l'ensemble des acteurs de l'industrie mondiale qui présenteront leurs dernières innovations technologiques. Plus de 2200 exposants de 45 pays seront présents pour accueillir plus de 140 000 visiteurs.
Nos responsables commerciaux et techniques, présents sur notre stand,  vous présenteront la ligne complète de produits Socomore pour le traitement, la préparation et la protection des surfaces dont :
 
> SOCOCLEAN SHINE, qui sera lancé à l’occasion du Bourget. Premier polish « dry wash » sans solvant, efficace pour l’entretien des fuselages et voilures. Venez découvrir ses performances qui permettent la réduction des opérations de maintenance, comparées aux produits concurrents… Sans solvant ni rinçage, il apporte une vraie solution HSE aux Compagnies aériennes et prestataires de services qui assurent la maintenance de leurs appareils.
 
> SOCOPAC WBP, la 1ère protection anti-corrosion base aqueuse performante, qui permet d’espacer la fréquence de la maintenance jusqu’à 12 ans. C’est un produit de protection anti-corrosion très longue durée utilisable sur les baies de train d’atterrissage et intérieurs avions, pour créer une barrière très efficace contre tous les agents responsables de la corrosion (eau, oxygène, acides, bases et sels provenant des usines industrielles, atmosphères chaudes et humides…). A base aqueuse, pour une plus grande sécurité des opérateurs, il a un taux de COV < 0,2%, sèche très rapidement et s’utilise sur un large spectre de matériaux métalliques et composites peints ou non peints. 
 
> SOCOSURF TCS & SOCOSURF PACS, notre nouvelle solution brevetée* de conversion et de colmatage après anodisations, exempte de chrome hexavalent (Cr VI). Ces deux produits en bain s’utilisent : soit pour des opérations de conversion sur alliages d'aluminium et de magnésium, soit pour  des opérations de colmatage après anodisations sur alliages aluminium, indépendamment du type d’anodisation. L’un des avantages est de pouvoir utiliser les mêmes bains de conversion et colmatage après anodisations sur leurs pièces destinées à être peintes ou à rester non peintes. A base de chrome trivalent (procédé TCP – Trivalent Chromium Process), cette technologie est une solution pour les constructeurs et sous-traitants de l’aéronautique qui cherchent depuis plusieurs années à remplacer leurs bains de conversion chimique et de colmatage après anodisations à base de chrome hexavalent (ou chrome VI), avec une efficacité équivalente.
 
Notre équipe vous présentera également nos gammes complètes :
 
Nos produits, fruit de notre R&D et de partenariats technologiques mondiaux sont homologués par de nombreux fabricants de l'aéronautique civile et militaire, parmi lesquels : Groupe Airbus, Air France Industries, Armée de l'Air Française, Bell Helicopter, Boeing, Bombardier, British Aerospace, Cessna, Comac, Dassault Aviation, EADS Casa, Embraer, Airbus Helicopters, General Electric, Lockheed Martin, Lufthansa Technik, Pratt & Whitney, Revima, Rolls-Royce, Groupe Safran, etc.
 
Socomore est membre fondateur de Aerochemicals, alliance des industriels indépendants spécialisés dans les produits chimiques pour l’aéronautique. Avec 2 de ses partenaires, Nyco et Pexa, il témoignera au cours du salon sur leurs expériences du collaboratif intelligent à l’échelle internationale.
 
 
*contrat de licence avec MECAPROTEC Industries (www.mecaprotec.fr)
 
SOCOMORE AU CONGRÈS SURFAIR, stand n°32
SOCOMORE sera présent à la 22e édition de SURFAIR, l'événement international dédié au traitement...
Rencontrez Socomore au MRO 2018
Du 10 au 12 avril prochains à Orlando en Floride, venez nous rejoindre au plus grand et plus important...
LE CHEMGLAZE A074 PATINE AUX JO DE PYEONGCHANG
Normalement utilisé comme revêtement anti-érosion sur les bords d'attaque et les surfaces extérieures...
SALONS 2018
En 2018, Socomore participera à différents salons!
SINGAPORE AIRSHOW 2018
Venez visiter SOCOMORE sur le stand G14 (Pavillon GIFAS) lors du plus grand salon aéronautique et défense...