Rechercher un produit

Recherche des produits de la gamme préparation et traitement de surface

 

Produits trouvés :
Voir les produits
0

Sous-marché :

Actualités

Signature d’un partenariat de distribution avec RIO au Moyen Orient.

Publié le 23 décembre 2014

En Août 2014, SOCOMORE a signé un contrat de partenariat avec RIO Middle East Trading LLC pour distribuer ses produits dans la zone du Golfe et plus particulièrement les pays Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Qatar et Koweït.

Il était important pour SOCOMORE d'avoir un partenaire sur cette zone de croissance à deux chiffres avec des Compagnies aériennes prestigieuses telles que Emirates, Etihad ou Qatar Airways. Le choix de RIO s'est fait sur deux critères principaux. Premièrement, il fallait un partenaire de confiance ayant les capacités de représenter SOCOMORE localement et  une société déjà bien introduite au sein des instances aéroportuaires afin de faciliter les entrées.
 
RIO Middle East, représentée par Abdullah Zeneeh, était déjà en contact avec Mahidine AIT, le responsable commercial SOCOMORE sur ce territoire. Tous deux avaient travaillé ensemble pour la mise en place de matériels de climatisation dans les aéroports et dans les hangars de maintenance de Etihad et Emirates.
 
Tout naturellement, RIO Middle East a vu en SOCOMORE, une société pouvant compléter sa liste de partenaires à promouvoir dans le monde Aéronautique. Et tout naturellement, Mahidine AIT a vu en RIO un partenaire de confiance pouvant efficacement intégrer les produits SOCOMORE, les promouvoir et les supporter. La confiance étant installée, le second avantage de RIO Middle East est son réseau et ses introductions.
 
Mr Abdullah Zeneeh est basé aux EAU depuis 30 ans... il a vu Dubaï se développer et a su se placer dans un réseau de relations très étendu. De Dubaï, il a su rayonner sur Abu Dhabi, sur l'Arabie Saoudite et les autres pays du golfe.
RIO Middle East souhaite se positionner comme le représentant de Socomore au sein du Moyen Orient avec ses bureaux à Dubai, Abu Dhabi et Arabie Saoudite.
 
Sa principale mission sera de supporter SOCOMORE dans l'introduction de ses produits au sein des MRO tels que Emirates Engineering, Etihad Airways Engineering et autres au Qatar, en Arabie Saoudite (SAEI). Ses relations ont également permis de pénétrer AMMROC pour la maintenance des avions de chasse tels que les mirages 2000 de Dassault ou les F16 américains.
SOCOMORE ne manquera pas de supporter son nouveau partenaire au niveau Support technique, Marketing et bien entendu commercial.
 
 
SOCOMORE AU CONGRÈS SURFAIR, stand n°32
SOCOMORE sera présent à la 22e édition de SURFAIR, l'événement international dédié au traitement...
Rencontrez Socomore au MRO 2018
Du 10 au 12 avril prochains à Orlando en Floride, venez nous rejoindre au plus grand et plus important...
LE CHEMGLAZE A074 PATINE AUX JO DE PYEONGCHANG
Normalement utilisé comme revêtement anti-érosion sur les bords d'attaque et les surfaces extérieures...
SALONS 2018
En 2018, Socomore participera à différents salons!
SINGAPORE AIRSHOW 2018
Venez visiter SOCOMORE sur le stand G14 (Pavillon GIFAS) lors du plus grand salon aéronautique et défense...