Rechercher un produit

Recherche des produits de la gamme préparation et traitement de surface

 

Produits trouvés :
Voir les produits
0

Sous-marché :

Actualités

Retrouvez-nous au MRO Americas 2012, à Dallas (Texas), du 3 au 5 avril 2012.

Publié le 28 mars 2012

MagChem, Dysol, Socomore et Contec, tous membres d'Aerochemicals*, participeront au MRO Americas à Dallas (Texas) du 3 au 5 avril 2012, sur le stand n°3121.

MagChem et Dysol developpent et fabriquent des solutions chimiques de haute performance axées OEM/MRO pour les moteurs d'avions commerciaux et militaires et les fuselages. Socomore conçoit, fabrique et commercialise des solutions expertes pour la préparation, la protection et le traitement des surfaces métalliques ou en matériaux composites à travers une large gamme de produits. MagChem, Dysol et Socomore ont mis en commun des compétences des forces de vente, de fabrication et de R & D. 

Ils offrent des produits dédiés à la fabrication et la remise en état des moteurs aérospatiaux tels que :

- HDL 73 -  Mélange d'acides organiques complexes neutralisées, pour l'enlèvement des dépôts d'oxydes métalliques complexes et de calamine formés sur les surfaces de chauffe des composants de moteurs à réaction.

- HDL-202 - Liquide alcalin utilisé pour enlever la rouille, l'oxydation, les dépôts de carbone lourd et de peinture aluminium à partir de turbines à réaction en acier et les composants du moteur à pistons. Il est homologué par tous les constructeurs de turbines à réaction.

- AP-988 - Acide liquide détartrant généralement utilisé dans le procédé de révision des pièces en acier des moteurs à turbine à réaction. Il est homologué par tous les constructeurs de turbines à réaction.

- HDL-2524 - Solution liquide permanganate à deux composants (un caustique et un de permanganate) pour les pièces en acier. Elle est utilisée dans le procédé de révision des moteurs à turbine à réaction. Il est homologué par tous les constructeurs de turbines à réaction.

- AP-954 - Acide phosphorique utilisé dans le procédé de révision pour les pièces en acier des moteurs à turbine à réaction. Il est homologué par tous les constructeurs de turbines à réaction.

- D-SOLV - Dissolvant à cire de masquage à base de pétrole utilisé par immersion. Il remplace généralement le TCE (trichloroéthylène) pour les pièces en acier, le Xylène pour les pièces en titane en phase vapeur et des produits solvantés pour immersion plus coûteux. Il est homologué par tous les constructeurs de turbines à réaction et est compatible multi-métaux.

- SOLUWAX - Dégraissant alcalin utilisé par immersion. Il est destiné à finaliser le nettoyage après le D-Solv pour enlever toute fine couche paraffinique restante et peut être utilisé également comme un détartrant. Il est particulièrement efficace pour l'émulsification des huiles et graisses afin d'éviter une  re-déposition lors du retrait des pièces de la cuve. Il est homologué par tous les constructeurs de turbines à réaction pour les deux processus de décirage après masquage et comme dégraissant général par immersion.  

- DS 108 - Solvent pour le nettoyage et dégraissage des surfaces métalliques et composites avant peinture, collage et application de mastics.

- Diestone DLS - Solvant de nettoyage polyvalent pour les ateliers de peinture et de décapage, constructions et assemblages.

- Satwipes - Lingettes pré-impregnées / non tissées pour la préparation des surfaces avant collage et peinture et enlèvement des excès de mastics.

Tous ces produits sont homologués par de nombreux fabricants mondiaux de l'aéronautique civile et militaire, parmi lesquelles aux Etats-Unis et au Canada : Boeing, Lockheed Martin, Bombardier, De Havilland, Pratt & Whitney, Rolls-Royce, GE, CFM, Snecma, Turbomeca, Air Canada, Bell Helicopter, etc.

Comme Contec est un partenaire de longue date de MagChem, Dysol et Socomore, à travers l'alliance Aerochemicals*, il partagera le stand sur l'exposition MRO. Contec est leader dans le développement de technologies d'application de solvants tels que des chiffons presaturés - afin de réduire l'utilisation de solvants et d'améliorer la préparation de surface.

Retrouvez les gammes complètes solvants et dégraissants, traitements des oxydes sur les sites : www.magchem.com, www.dysol.com, www.contecinc.com, www.socomore.com

*Aerochemicals est une alliance dynamique de spécialistes internationaux de l'industrie aérospatiale. www.aerochemicals.com

SOCOMORE AU CONGRÈS SURFAIR, stand n°32
SOCOMORE sera présent à la 22e édition de SURFAIR, l'événement international dédié au traitement...
Rencontrez Socomore au MRO 2018
Du 10 au 12 avril prochains à Orlando en Floride, venez nous rejoindre au plus grand et plus important...
LE CHEMGLAZE A074 PATINE AUX JO DE PYEONGCHANG
Normalement utilisé comme revêtement anti-érosion sur les bords d'attaque et les surfaces extérieures...
SALONS 2018
En 2018, Socomore participera à différents salons!
SINGAPORE AIRSHOW 2018
Venez visiter SOCOMORE sur le stand G14 (Pavillon GIFAS) lors du plus grand salon aéronautique et défense...