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Qualité et assistance

Support technique grâce à une équipe dédiée

Notre engagement va bien au-delà de la performance technique de nos produits.

Nous proposons un accompagnement personnalisé complet par une équipe de support technique dédiée : un conseil avant et après-vente, une hotline disponible pour répondre à toute question et des services à la demande. Leur mission est aussi d’adapter nos solutions, former les opérateurs à l’application de nos produits, aider nos clients à déployer l’utilisation de nos produits dans leurs différentes filiales. SOCOMORE contribue par son expérience à compléter les cahiers des charges des clients et co-développe des produits.

Service et qualité

Notre "politique qualité sécurité environnement" s'appuie sur 3 axes :

  • Ecouter : Grâce à une présence chez nos clients, nos équipes scientifiques, techniques et commerciales ont une connaissance approfondie des technologies utilisées par nos clients, de leurs méthodes de travail, de la complexité de leur process et de leurs contraintes. Notre service client collecte continûment les besoins et contraintes industrielles de nos clients pour alimenter nos usines avec la meilleure connaissance de ce besoin. Les visites et audits de nos installations par nos clients, nos partenaires, nos fournisseurs sont autant d'opportunités de nous améliorer.
  • Maîtriser : Nos solutions sont testées et validées par des laboratoires externes accrédités et indépendants. Dans toutes nos usines, le bon du premier coup est la première priorité.  Elle est la base d'une livraison de produits de qualité avec des délais maîtrisés, un contrôle et une traçabilité garantis, à un coût contenu. La performance est mesurée en continu pour guider nos plans de progrès vers le résultat et vérifier leur efficacité. Notre supply chain est organisée transversalement pour optimiser la gestion du flux Fournisseurs-Usines-Clients et ceci par continent.
  • Protéger : Nos solutions sont développées et nos opérations conduites dans l'objectif de réduire les risques d'utilisation tant humains qu'environnementaux, chez nous et chez nos clients.
  • Améliorer : Nous prenons des mesures continues pour améliorer nos pratiques, pour accroître la satisfaction de nos clients, employés et parties prenantes dans les domaines de la qualité, de l'hygiène, de la sécurité et de l'environnement. 

Nos solutions satisfont aux exigences qualité de nos clients, particulièrement élevées pour des raisons évidentes de sécurité, notamment quand il s'agit de transport aérien passagers.

 

Notre politique Qualité nous permet d'obtenir les Certifications ISO 9001:V2000, EN/AS/ISO 9100 et ISO 14001.