< Retour à la recherche
(187 résultats)
COMOROX AL Gel
> DÉROCHANT POUR ALLIAGES D'ALUMINIUM
Produit de dérochage prêt à l'emploi et légèrement gélifié, permettant ainsi un accrochage immédiat sur les pièces verticales ou en surplomb.
- Ce procédé autorise un contact plus long et plus efficace du dérochant avec les supports métalliques, tout en économisant du produit.
- Exempt de produits nocifs et de solvant pétrolier ou chloré, le COMOROX AL GEL se rince aisément à l'eau, sans laisser de traces ni aucun résidu ; tous les composants du dérochant sont immédiatement et entièrement hydrosolubles.
- Grâce à la mise au point d'un système gélifié adapté, le COMOROX AL GEL peut être pulvérisé à basse pression tout en conservant un effet de figeage suffisant pour empêcher les coulures sur parois verticales.
- Pour une action optimum du dérochant, il est préférable de dégraisser au préalable et de rincer à l'eau ou au solvant. Les surfaces doivent être débarassées de souillures, graisses et poussières et être séchées avant traitement.
- Le produit peut être appliqué manuellement ou par pulvérisateur basse pression (matériel anti-acide). Le temps d'action est de 15 à 30' suivi d'un rinçage à l'eau (jet).
- Aspect : liquide visqueux
- Couleur : incolore
- Densité : (à 20°C) 1,09
- pH : (10% à 20°C) 2,1
- Consistance coupe AFNOR n° 2,5 : 45 (à 20°C indicative)
- Point d'inflammabilité : (ISO 2592) néant






